Communication de crise
Pour maîtriser une crise, la communication interne et externe doit être claire, réactive, ciblée et ouverte.
Carecom de Carelink seconde les entreprises pour préparer la communication de crise, s’entraîner et l’appliquer le cas échéant.
Nos spécialistes analysent le processus de communication, élaborent check-lists individuelles, guides, modules de textes, complètent le manuel de crise et proposent des entraînements pour interagir avec les médias. Une préparation sur mesure pour l’entreprise. Le simulateur Carecom offre un entraînement réaliste pour gérer les réseaux sociaux.
En cas d’urgence, nos professionnels sont disponibles H24. Ils épaulent vos équipes ou reprennent intégralement la communication de crise pour les petites entreprises. Ainsi, vous restez opérationnels tout en communiquant de manière réactive et assurée, même en situation aiguë.
